02 51 10 66 45

Terrasse carrelage -

Terrasse carrelage La Baule Guérande Pornichet Saint Nazaire - Menuiserie extérieure La Baule Guérande Pornichet Saint Nazaire Presqu'ile guérandaise
Terrasse carrelage La Baule Guérande Saitn Nazaire

Terrasse carrelage

Terrasse carrelage extérieur sur plot ou collé La Baule, Guérande, Pornichet, Saint Nazaire et toute la presqu’ile guérandaise.

Facile d’entretien, esthétique, indémodable, résistant…, toutes ces qualités se reflètent dans le carrelage pour sol extérieur. Celui-ci se décline, également, en de nombreux matériaux et une multitude de coloris.

Matériau naturel par excellence, le carrelage voit ses caractéristiques varier en fonction de sa composition. Intemporel par essence, il suit néanmoins les tendances.

Pour les allées, les terrasses, les plages de piscine, le carrelage se pose collé sur chape, sur gravier mais s’associe également aux techniques les plus innovantes de pose dite sur plot.

Le système de carrelage en gré cérame d’une épaisseur minimum de 2 cm peut être posé sans colle, ni joint et directement sur une dalle de ciment existante, du gravier, de la pelouse ou de façon surélevée grâce à trois techniques différentes de supports.

Pose carrelage sur plot fixe La Baule, Guérande…

La hauteur à partir du sol est de 12 mm minimum. Il est possible d’élever une ou plusieurs zones du support avec des cales élévatrices. Les supports peuvent être divisés en quatre parties selon le plan de pose à exécuter et son dotés de distanciateurs pour obtenir le joint entre les carreaux.

Pose carrelage sur plot réglable La Baule, Pornichet…

Un réglage en hauteur, au millimètre près, sans obligation d’enlever les dalles.

Plot réglable auto-nivelant

La tête de soutien auto-nivelant permet de compenser automatiquement des pentes jusqu’à 5 %. Selon le niveau de prestation souhaité, les impératifs techniques de votre projet, l’entreprise Helbée vous propose un devis gratuit et sans engagement.

DEMANDEZ UNE ESTIMATION CHIFFREE DE VOTRE PROJET,
GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT…… CLIQUEZ ICI